Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

 
*
Fichier hébergé par Archive-Host.com
*
 
Pour tous renseignements,
menaces, insultes,
soutiens ou autres :
*
*
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 03:06
*
Hier après-midi, j'ai été agressé physiquement par une dizaine de « petits rambos de sous-sol » car selon leur expression consacrée « je n'ai rien à faire là » ; je suis « en trop à Pontcarral »; la résidence étant devenue une zone de non droit « grâce » à l' influence des « islamisés » du coin qui se sentent soutenus par FALCO, le maire de Toulon.
C'est le genre de discours que l' on retrouve dans les reportages suivants :
*
Double langage et hypocrisie
Le reportage que FALCO n'a pas du voir !
*
 
 

*

La théorie

 
 

&

 
 

La pratique

 

 

*   

 
 
*
« vous n’êtes pas chez vous ;
vous êtes chez nous ! »
Le même genre de discours que l'on entend à Pontcarral
 
Lectures :
 
 
Caroline Fourest : Frère Tariq
 
Leïla Babès : Le voile démystifié
 
 
Voir la présentation des recueils sur le lien suivant :
 
 
Vidéos diverses sur le sujet :
 
« L' Islam n'est pas compatible avec la France »
 
  
« Les merveilles de l' Islam »
 
  
 
  
« Wafa Sultan dit la vérité sur l' Islam »
 

 

*
A l’inverse de certains musulmans,
qui séparent le politique du religieux,
l’islam prôné par ceux qui se servent des ignares
pour arriver à leurs fins,
fait que ces irresponsables n’ont à mes yeux
qu’une démarche méprisable.
 
Ce qu’ils n’ont pas compris,
c’est que plus on voudra me faire taire,
plus j’ accentuerai mon action.
Je ne céderai jamais !

*

 Et ça continue ... 

*

C'est cela que veut

FALCO

pour le pays ?

 
*
France, ton futur est en marche :
 
Mode
 
*
Et mes chats, que vont-ils devenir ?
Ah chat, non alors !
*
  
Education & Santé
* 
« Musique »
*

 

 

 http://www.sufiwave.com/songs/Haqqani_AllahAllah.ram

*
Art
*
Echange d’opinions

 

 

 
*
Sécurité routière
 
« Le Ministre saoudien de l'Intérieur, le prince Nayef ben Abdel Aziz, cité mardi par un journal koweïtien, a affirmé que son pays ne comptait pas lever l'interdiction de conduire imposée aux femmes, mais estimé que celles-ci avaient le droit de posséder une voiture. »
 
( GRAIF ) Lettre d' informations européennes et internationales N° 19 du 28 novembre 2006
Le problème en France, c'est que sur autoroute,
la vitesse minimum est de, suivant les voies, entre 60 et 80 km / heure !
 
*
Formation
 
*
Fatwas
C’est quand même pas ma faute si je préfère l’humour
de FELLAG à celui de Tariq RAMADAN non ?
 

*

Liberté de choix

*

« Sport »

Partager cet article
Repost0

commentaires