Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

 
*
Fichier hébergé par Archive-Host.com
*
 
Pour tous renseignements,
menaces, insultes,
soutiens ou autres :
*
*
19 janvier 2023 4 19 /01 /janvier /2023 18:57

Quand « Var-Catin » ne se fait pas la porte-parole de la mairie, le journal s’étonne en fermant les yeux sur les vrais problèmes de la copropriété (voir article en fin de page).

Cela fait des années que certains habitants tirent la sonnette d’alarme concernant Pontcarral, car la copropriété tombe en décrépitude.

Hubert Falco notre mairde Toulon, le ravi de la crèche en chef, en a fait une zone de non droit en achetant la paix sociale comme tous ses amis républicains, et ses nouveaux amis Macronistes. La girouette suit le vent.

Geneviève Levy ment sur Pontcarral comme une arracheuse de dents en disant que ce n’est pas de leur ressort car c’est une copropriété. Pourquoi alors la mairie est aussi copropriétaire et reçoit des subventions du contrat de ville.

Subventions dont Pontcarral n’a jamais vu la couleur, vu que la mairie de Toulon a détourné l’argent.

Et Tant que les subventions de l'état tombent, il n'y a aucun intérêt à faire quoique ce soit à Pontcarral.

 

 

Mais « l’élue » ne désespère pas de piquer encore un peu de fric de l’état avec ses petits doigts crochus car « on ne lâche pas le dossier […] Et il viendra un moment où on pourra obtenir ces financements ».

Encore une bonne année 2023 pour les rapaces …

 

https://www.varmatin.com/immobilier/selon-la-mairie-de-toulon-la-ville-ne-peut-pas-demolir-la-residence-pontcarral-819075

 

Partager cet article
Repost0

commentaires