Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

 
*
Fichier hébergé par Archive-Host.com
*
 
Pour tous renseignements,
menaces, insultes,
soutiens ou autres :
*
*
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 20:58
Courriel à l’attention de Monsieur MAÎTRE
« responsable » du cabinet SYCOLOGE
 
Toulon, le 27 juin 2007
 
Monsieur,
 
Je vous fais part par la présente que je ne participerait pas à l’Assemblée Générale du samedi 30 juin 2007, car je ne peux me déplacer pour raisons médicales. Néanmoins, si j’avais pu venir, je ne me serais pas inscrit, et c’est pour cela que je ne donnerai pas mon pouvoir.
Au vu de la convocation annuelle, la raison en est simple : c’est que ce sont les sempiternelles questions qui reviennent sur le tapis, que les problèmes de fond ne sont toujours pas abordés, et que la « résidence » comme vous le savez, s’enfonce avec votre bénédiction et celle du « conseil syndical », dans une irrémédiable ghettoïsation. 
 

Mais je suis convaincu que vous trouverez encore cette année des moutons « personnes » qui iront encore dans votre sens, et non dans celui de la population de Pontcarral.
Pour ma part, si la majorité des propriétaires se foutent de se faire tondre, c’est leur problème. Mais surtout, ayez la décence de ne pas faire croire à ceux qui assisteront à la réunion, au vu de votre demande de budget prévisionnel, que les charges, ont, ou vont baisser. Il n’y a plus de garde à payer depuis des mois, et rien n’a été fait pour la copropriété.
 
Par ailleurs, le vol d’eau et d’électricité des communs des bâtiments A et B, pour les travaux des locaux de la Mairie de Toulon, n’a pas dû arranger les choses. Je rappelle à cette occasion, que les charges sont supportées par tous, locataires et copropriétaires. Il ne manquerai plus que vous leur en demandiez plus ! Ce serait la meilleure.
 
D’autant plus qu’il vous faudra vous expliquer sur le paragraphe b du point 10 de l’adoption dudit budget, qui vous autorise à appeler deux provisions trimestrielles pour l’exercice de… 2008 ( ? ! ). Vous ne manquez pas de culot !
Mais il est vrai que ce fut le cas ces dernières années, vous permettant ainsi de contourner le fait que l’Assemblée générale de 2004 aie alors décidé de ne pas constituer de fond de prévoyance pour les années suivantes où votre renouvellement de contrat l’avait été pour… trois mandats. Puisqu’il n’y a pas de grands travaux, à quoi vous sert alors cette provision d’argent, sinon à endetter encore plus les habitants qui sont obligés de l’avancer ?
*
 
Personnellement, je compte continuer à me battre sur d’autres plans afin que la « résidence » retrouve un autre visage, mais il est hors de question que je cautionne par mon inscription ou mon pouvoir, votre inaptitude flagrante dans la gestion de cette copropriété. 
Gilles PILARD
Partager cet article
Repost0

commentaires